Profiter

Vous avez choisi de faire une halte aux Cabanes dans les bois… Ce n’est sans doute pas par hasard : rêve d’enfant, besoin de se retrouver ou de ressourcer…

Dès que vous aurez pris vos repères dans votre cabane, il n’y aura plus qu’un seul mot d’ordre : PROFITEZ ! Le domaine agricole qui sert de cadre aux Cabanes dans les bois est en exploitation… Dans le respect de la nature qui vous entoure et des cultures, transformez le en autant de terrain de jeu ou de découverte.

Profitez de la piscine pour vous détendre après votre voyage (la température de l’eau ne baisse guère sous les 27° d’avril à octobre). Le bassin de 17 m de long est équipé de jets de massage et d‘une nage à contre courant.

Profitez de la terrasse pour finir le roman que vous avez apporté ou en dévorant un autre à votre disposition à la réception.

Partez à la découverte des autres cabanes ou encore, demandez les questionnaires « Jeux de piste » (différents pour les adultes et pour les enfants). Ils vous permettront de parcourir une partie du domaine, d’apprécier la faune et la flore méditerranéenne qui le composent en répondant à des questions simples…

Enfourchez les vélos pour gagner la Cité Médiévale de Carcassonne (à une dizaine de kilomètres des cabanes) en profitant du chemin de halage du Canal du Midi qui traverse la propriété.

Profitez d’une promenade aux dernières lueurs du crépuscule pour vous laisser troubler par les bruits de la forêt et la disparition de vos repères naturels.

Jouez avec les jeux de société qui sont à votre disposition pour passer une soirée détendue entre petits et grands.

Sports & Loisirs

Insolite

Visites